Candidature Pour Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pour Recrutement

Message par Skyvagrant le Lun 26 Oct - 0:12

Bonjours , Bonsoir

Présentation IRL :

Je m'appelle Kilian j'ai 13 ans j'habite dans le nord de la France.
J'ai comme tout le monde des Qualités et des Defaults :
  -Mes qualités : J'ai une chaîne YouTube : KyoWars. Je fait du Basketball en Club depuis pas longtemps. Je pense que c'est tout car je n'ai pas beaucoups de qualités. Et aussi J'aime Le Chocolat.
  -Mes Defaults : Je ne mange pas grand chose , Je n'aime pas beaucoup le collège , J'ai un très gros problèmes avec les devoirs  Razz
Je pense que j'ai fini pour les Qualités et des Defaults. Je sais que je n'ai pas beaucoup rempli ces informations mais bon.

Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis maintenant 5 ans grâce à mon frère , Je suis très fort au PVP , J'ai juste un peut de mal dans les PVP Soup et Potion , Je n'aime pas le CHEAT , je trouve sa très mal et nul , Les personnes qui utilise des CHEAT (ex : Huzuni , Metro , Wolfhack , etc ...) l'utilise car il on un PC Bof Voir Nul qui on beaucoup de mal à faire tourner des jeux (Minecraft pour ce cas).
J'ai fini pour la Présentation IG.

Maintenant je passe au Motivation :

Pourquoi je veut entrer dans votre Faction.
Je voudrez rentrer dans la Platinium car J’adore le PVP-Faction j'ai beaucoup de temps de jeu dessus et après j'aime bien le PVP et voila j'ai Fini

J'ai skype : pro.gramer55 j'utilise skype avec mon téléphone , je ne bug pas même avec mon téléphone Very Happy
Je n'ai pas encore de Home Perso mais je compte en faire un très vite car je pense être souvent connecter sur le serveur Very Happy

Voila J'ai Fini J'espère que ça vous Plaire !! Very Happy Razz

Skyvagrant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pour Recrutement

Message par Admin le Lun 26 Oct - 0:17

J'ai prit connaissance de ta candidature et c'est avec plaisir que je t'accepte dans la faction Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://platinium.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut